Chaton et eau

La gamelle de votre chat se vide très vite, vous devez effectuer un voyage et vous vous demandez comment faire pour votre amis, alors ne réfléchissez plus, plus de soucis à vous faire nous avons la solution pour vous ! La fontaine à eau est c’est ce qu’il vous faut. Avec un design raffiné, la fontaine à donnera à boire en permanence à votre chat. Mais qu’est ce que s’est en réalité ? Quelle différence fait-on  entre la gamelle d’eau pour chat et  la fontaine à eau ?

Comme tout être vivant, les animaux ont tous besoin d’eau pour vivre. La fontaine à eau est une fontaine qui est fixée manuellement et qui permet à votre chat de s’abreuver à sa guise.

Utilité de la fontaine à eau :

Contrairement à la gamelle d’eau, la fontaine à eau pour chat est très utile car il suffit de le remplir une seule fois dans la semaine pour que votre chat puisse avoir de l’eau fraiche en permanence durant toute la semaine alors que pour la gamelle à eau il faut la remplir chaque jour et renouveler l’eau à chaque fois pour que votre chat ait de l’eau propre. La fontaine à eau est donc très utile car non seulement elle permet de gagner en temps mais aussi assure une fonction de production permanente en eau fraiche pour votre chat ce qui lui permettra d’être en bonne santé.

Les avantages de la fontaine à eau :

La fontaine à eau pour chat présente plusieurs avantages que sont :

  • L’eau produit par la fontaine est toujours fraîche
  • votre chat s’abreuve bien plus avec la fontaine que la gamelle
  • La fontaine à eau a une capacité de 2L évite son remplissage quotidien
  • Elle peut être placée dans n’importe qu’elle endroit sans causer de dérangement du fait qu’elle est silencieuse.
  • L’eau de la fontaine est propre sans odeur ni goût et très consommable grâce à son filtre actif à charbon.

En plus, la fontaine est stable et ne risque pas de se renverser au moindre mouvement brusque de votre chat. La cascade que fait l’eau en sortant attire également votre chat vers l’eau de la fontaine.

La spécificité de la fontaine à eau pour chat :

Plusieurs raisons nous permettent de dire que la fontaine à eau pour chat est assez spéciale. Tout d’abord, son installation n’est soumise à aucune contrainte car l’on n’est pas obligé de la raccorder à un réseau d’eau. Aussi, pour remplir son réservoir, il faut juste le faire manuellement en y versant de l’eau et le tour est joué. Il faut ajouter à tout cela le fait qu’elle consomme pas du tout le courant électrique. La fontaine à eau pour chat consomme moins de 4 watts. Sa consommation en courant électrique est donc très négligeable voir quasi inexistante grâce au transformateur dont elle dispose.

Que retenir finalement de la fontaine à eau pour chat ?

Grâce à la fontaine à eau, vous assurez à votre chat la santé, la tranquillité et du plaisir. Aussi, c’est un grand  plaisir pour vous de voir votre chat apprécier et boire en s’amusant l’eau de sa fontaine. Pour l’avoir utilisé personnellement, je peux vous assurer qu’elle joue merveilleusement  son rôle et vous fait gagner du temps par la même occasion. En plus cela vous ait livré à bon prix, il suffit juste de la brancher sur une prise électrique. Alors n’hésitez plus et faites plaisir à votre chat et à vous-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *