Norwegian Forest Cat

Les chats des forêts norvégiennes sont de plus en plus populaires en raison du fait qu’ils sont grands, doux, intelligents, avec une belle apparence et une personnalité adorable. Grâce aux lois fondamentales de l’offre et de la demande, les chatons de race sont généralement plus chers que les autres races populaires.  Si vous envisagez sérieusement l’achat d’un chat des forêts norvégiennes de race pure, ce guide rapide est destiné à vous donner une fourchette de prix éduquée lors de l’achat auprès d’un éleveur de bonne réputation.

Gardez à l’esprit que les éleveurs de bonne réputation ne donneront pas leurs chatons avant l’âge de 12 semaines, certains attendant même jusqu’au 14 ou 16 ans. En acceptant que vous pourriez avoir besoin d’attendre un peu plus longtemps, vous vous assurez que votre chaton obtient le temps d’attachement maternel et fraternel approprié, ce qui est essentiel lorsqu’il s’agit de préserver la personnalité naturelle et la confiance de votre chat des forêts norvégiennes.

Combien un chat de forêt norvégienne coûte ?

Un chat des forêts norvégiennes coûtera environ 600 et 800 euros par l’intermédiaire d’un éleveur de bonne réputation, et probablement beaucoup moins par le biais d’un sauvetage. Mais une fourchette très large.

Pourquoi un tableau de prix est plus adapté ?

Les éleveurs et les acheteurs de chatons sont souvent à la recherche d’un prix moyen pour les chatons des forêts norvégiennes. Avec ce tableau de prix nous voulons essayer de donner une idée des prix en France pour un chaton de race norvégienne, la couleur de son pelage.

tableau-prix-norvegien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *